Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Wheel of Fortune Story
2 juillet 2011

Pizzeria de Mario sans Kinney

Maxwell regarde Kinney avec un sourire, lui caresse le dos avant de s'habiller et descendre seul dans la rue. Il se décide à repasser à la pizzeria de Mario. Il avait déjà mangé une pizza hier, mais avec le froid mordant des soirées new yorkaises, il se souvenait des pizzas qu'il n'avait pas choisi la veille et se disait qu'une part chaude et coulante de fromage lui aiderait à supporter a rigueur de l'hiver. Il se dit qu'il aurait pu prendre Kinney avec lui et qu'il aurait pu vérifier tous ces marquages laissés autour du block. Une fois arrivé sur place, Maxwell commande sa pizza en restant dehors, puis s'allume une cigarette et la fume en regardant le ciel. Il repense alors à sa rencontre avec John plus tôt, il s'imagine quelle journée la célébrité avait du avoir et dans quelle situation mentale Maxwell serait s'il était à sa place. Il a néanmoins été touché par sa prestance et sa simplicité, et il était heureux d'avoir pu avoir la chance de lui serrer la main.

Il fait quelques allers retours assez larges autour de la pizzeria, pour se réchauffer tout en vérifiant de temps en temps sa commande au travers de la devanture de la pizzeria. 

Il s'arrête devant le magasin de téléviseur de West End Avenue, remarque qu'un bulletin spécial est en train d'être diffusé, on a apparemment attendu une série de 5 coups de feu à côté du Dakota Building. Il réalise alors qu'il aurait pu tout aussi bien aller manger à l'Odeon ce soir, et qu'il aurait été peut-être pris dans une fusillade sur le chemin du retour si ça avait été le cas.

Il passa récupérer sa pizza à Mario, l'air un peu hagard, et se dirigea vers sa maison, perturbé par la nouvelle, il se demandait si les coups de feux avaient pu faire des blessés, il regarderait la TV demain.

 

Retourner à l'acceuil : ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Wheel of Fortune Story
Publicité
Archives
Publicité